Artiste 34 : Céline VEIT

J’ai toujours aimé les arts plastiques… je n’ai pas pratiqué pendant de longues années par manque de temps (ça c’est l’excuse) mais surtout car je ne savais pas par où commencer. J’avais envie d’apprendre de façon ludique, de ne pas me cantonner à une technique.

 

C’est là que je découvre l’Atelier de Noé à Strasbourg : splendide navire qui nous emmène sur un océan de couleurs !!

Nathalie Falck, artiste confirmée, met à disposition de ses élèves ses techniques et sa créativité autour de la texture, de la matière, des couleurs, des collages, de la récup, des patines, des glacis, des coulures ou des gouttes,… Sans avoir besoin de savoir dessiner, chacun arrive à faire de magnifiques tableaux avec beaucoup de profondeur et de nombreux détails qui permettent de donner toute l’harmonie aux tableaux.

On passe facilement de sujets abstraits à des thèmes figuratifs, des variations autour du blanc aux couleurs flashy, de sujet court à des tableaux beaucoup plus travaillés.

Les cours ou les multiples stages permettent de faire une parenthèse dans nos vies à mille à l’heure, de faire travailler notre cerveau droit (celui de la créativité), de lâcher prise (même si c’est compliqué).

Faites comme moi, lancez-vous !! www.atelierdenoe.fr

 

Contact :

Céline VEIT - Tél : 06.22.41.85.95

Les œuvres exposées chez Douceur & Gourmandises