Tumee KHUKHUUSURE et sa collection "Par la grâce"

Je suis Tumendemberel KHUKHUUSUREN, 39 ans.

J'habite ici avec mon mari Ulziinaran et ma fille Erkhsaran.

 

Nous sommes la famille qui vient de Mongolie. La Mongolie est un beau pays d'Asie, situé entre la Russie au nord et la Chine au sud. Nous sommes en France depuis 2011 et on essaye de s’intégrer pour y vivre.

 

Quand nous étions en train d'attendre cette longue procédure de papier d'intégration depuis 2011,  nous avons essayé d'apprendre la langue française, de travailler bénévolement dans les associations et d'apprendre de faire des bricolages et des patchworks.

 

J'ai regardé la première fois de ma vie un rassemblement de tissus (patchwork) à Mulhouse et après j’ai été séduite par de belles œuvres d'une dame qui s'appelle Berthe Doriath en 2012. J'avais de la chance d'apprendre un peu de patchwork de cette dame par la grâce. Au début, je faisais pour passer le temps efficace mais maintenant ça devient "my hobby". Je suis toujours reconnaissante ce que Berthe Doriath m'a appris.

 

J'essaye de réaliser des choses pratiques : pour la cuisine, autour du lit de bébé ou couverture de livres et agendas.

Des petites choses faites maison ou faites par coton me plaisent beaucoup et bien sûr, le patchwork s'arrête jamais me surprendre et m'apprendre.

 

Contact :

Tumee 06.95.08.49.08 - ulziitfamily@gmail.com